Je Veux Mourir Mais Je Mangerais Bien Du Tteokbokki Pocket Pocket Évolution

Je Veux Mourir Mais Je Mangerais Bien Du Tteokbokki Pocket Pocket Évolution

En résumé

  • Autrice anxieuse : entre masque social et émotions

  • Voyage d’introspection pour retrouver l’estime de soi

  • Le tteokbokki comme symbole de réconfort et d’espoir

  • Dans Pocket Évolution : développement personnel et résilience

Description

Je Veux Mourir Mais Je Mangerais Bien Du Tteokbokki : Pocket Évolution
Découvrez un roman poche de développement personnel au fil d’une héroïne, Baek, qui vit une anxiété constante et doute d’elle-même. Entre l’image qu’elle s’efforce de donner et l’épuisement lié à la dissimulation de ses émotions, le récit explore la tension intérieure au quotidien.
Portée par une envie bien réelle de tteokbokki, son amour pour ce plat emblématique devient un point d’ancrage et une question : et si la vie ressemblait à ce mélange de désespoir et de petits désirs ? Une lecture qui invite à mieux se connaître.
Un parcours d’introspection et de résilience, idéal pour celles et ceux qui cherchent des repères et une approche sensible du bien-être. Format livre broché, 240 pages, collection Pocket Évolution.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Julie Blanc

Editeur

Pocket

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Stock Electronique

1580 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

12

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés