En résumé
Interrupteur VMC 2 positions 10 AX encastrable
3 bornes sans vis (1,5–2,5 mm²) et capot de protection fourni
Durabilité 20000 cycles, protection IK04 et IP21D
Finition aluminium mat avec marquage ventilateur
Description
Conçu spécifiquement pour la commande de VMC, ce mécanisme va-et-vient offre une actionnement par doigt d'interrupteur et un marquage ventilateur pour une identification rapide de la fonction.
Performances électriquesÉvalué à 10 AX pour des réseaux 250 V CA 50/60 Hz, il supporte des charges avec ballast (100 W pour lampes économes) et présente une capacité de coupure minimale spécifiée pour 200 opérations selon les conditions de test.
Connexions et câblageÉquipé de 3 bornes sans vis compatibles avec des conducteurs 1,5 à 2,5 mm² (rigide, souple ou multibrin), serrage avec tournevis Pozidriv N°1 et longueur de dénudage recommandée de 12 mm.
Durabilité et protectionConçu pour durer, il affiche une longévité mécanique de 20000 cycles et des indices de protection IK04 et IP21D, ainsi qu'une résistance chimique validée pour les produits ménagers courants.
Dimensions et présentationProduit compact et léger (71 x 71 x 33,6 mm, poids 0,04 kg) livré en mécanisme avec capot de protection, à compléter par une plaque Odace assortie pour finition.
MarqueSchneider Odace est une gamme reconnue pour la qualité et la fiabilité de ses appareillages électriques, offrant des produits conformes aux normes et certifiés NF et RoHS.
Caractéristiques techniques
Couleur
Longueur (en cm)
Largeur (en cm)
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Reprise
de votre ancien produit
19
,88
€
Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H