En résumé
Va-et-vient 10 A - 250 V AC compatible éclairage
3 bornes sans vis 1,5–2,5 mm², dénudage 12 mm
Finition anthracite mat, 1 poste, compatible plaques Odace
Durée de vie 20 000 cycles, certifié NF, IK04 / IP21D
Description
Le mécanisme est conçu avec une façade en thermoplastique ABS anti-UV, un cadre support en PBT GF30 et un boîtier en polycarbonate GF10 FR, garantissant résistance aux chocs, bonne tenue dans le temps et compatibilité avec des environnements domestiques.
Performances électriquesInterrupteur classé pour 10 A et 250 V AC 50 Hz avec une durée de vie électrique de 20 000 cycles et une capacité minimum de coupure testée (200 opérations à 1,25 In), adapté au contrôle des circuits d'éclairage y compris lampes avec ballast jusqu'à 100 W.
Installation et connectivitéPrévu pour une pose encastrée avec fixation par vis, le mécanisme dispose de 3 bornes sans vis Pozidriv N°1 acceptant des conducteurs multibrins, souples ou rigides de 1,5 à 2,5 mm², facilitant un raccordement sûr et rapide (dénudage 12 mm).
Design et dimensionsFinition anthracite mat et compact (71 x 71 x 33,6 mm, profondeur d'encastrement 18,75 mm), format 1 poste avec une touche pour intégration harmonieuse aux plaques Odace.
Sécurité et normesCertifié NF avec indice de protection IK04 et IP21D, matériau autoextinguible et tests de résistance chimique, garantissant conformité et sécurité dans les installations résidentielles.
À propos de la marqueSchneider est une marque reconnue internationalement pour ses solutions d'appareillage électrique. La gamme Odace associe ergonomie, durabilité et design contemporain pour des installations domestiques et tertiaires.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Marque
11
,05
€
Livraison offerte sous 5 à 10 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H