Neelvin Lot de 2 Housses de Coussin Décoratives en Peluche 30x50cm Camel
Ajoutez une touche douillette et élégante à votre espace de vie avec ce lot de 2 housses de coussin décoratives de Neelvin. Fabriquées en fausse fourrure moelleuse et ornées d'élégantes rayures citrouille, ces housses de coussin créent une atmosphère chaleureuse et accueillante. Grâce à leur conception double face, les deux côtés des housses sont dotés de la douce fausse fourrure et des rayures décoratives, vous offrant une flexibilité supplémentaire dans la décoration de votre intérieur.
Ces housses de coussin sont parfaites pour embellir canapés, lits et fauteuils, s'intégrant harmonieusement à divers styles de décoration et à votre linge de lit. La fermeture éclair dissimulée et intégrée de manière transparente permet de mettre et retirer facilement les coussins, tout en conservant une apparence épurée et soignée. D'une taille de 30x50 cm (12x20 pouces), ces housses s'adaptent à la plupart des coussins d'appoint standard, ce qui en fait un ajout pratique à votre maison. Veuillez noter que les garnitures de coussin ne sont pas incluses.
Ces housses de coussin ne sont pas seulement attrayantes visuellement, mais aussi agréables au toucher. Le matériau est doux et doux pour la peau, contribuant à un grand confort. Les propriétés respirantes du matériau garantissent une sensation agréable, même en cas d'utilisation prolongée. Ces housses de coussin sont un moyen simple d'ajouter une touche luxueuse et confortable à votre salon, chambre à coucher ou toute autre pièce.
Caractéristiques principales
- Lot de 2 housses de coussin décoratives
- Matière : Fausse fourrure moelleuse
- Design : Aspect fausse fourrure rayée
- Dimensions : 30x50 cm (12x20 pouces)
- Couleur : Camel
- Design double face
- Fermeture éclair dissimulée pour un changement facile
- Polyvalent pour canapés, lits et fauteuils
- Crée une atmosphère douillette et décorative
- Matière douce et agréable pour la peau
- Matière respirante