Gants de manutention haute visibilité Delta Plus Apollon Fluo T10, finition en mousse de latex
Conçus pour être repérés facilement, ces gants full doigts offrent une visibilité optimale grâce à leur coloris fluorescent jaune, avec des zones noires sur le dos de la main et les extrémités. Idéal pour travailler en conditions peu lumineuses, ils améliorent le contraste et la sécurité lors des manipulations.
La paume présente un grip texturé sur les zones noires afin de favoriser une prise fiable. Le support en polyester et l’enduction mousse de latex contribuent à limiter la transpiration tout en gardant un bon niveau de confort pour des port de longue durée. Le poignet élastique assure un maintien sûr.
Jauge 13, protection adaptée à la manutention et à la protection générale pour des environnements tels que l’agriculture, les travaux publics, la maintenance, l’industrie automobile ou la foresterie.