Gâche À Encastrer Électrique 351 E 91 Métal Argenté 200 Mm Eff Eff

Gâche À Encastrer Électrique 351 E 91 Métal Argenté 200 Mm Eff Eff

En résumé

  • Gâche électrique à encastrer pour porte va et vient

  • Fonctionnement 12 V (modèle 351) jusqu’à 24/48 V

  • Contact de signalisation verrouillé/déverrouillé intégré

  • Finition métal argentée, montage à encastrer

Options de paiement

3x

sans frais ou

dans 3 mois

4x

par carte bancaire

Description

Gâche Électrique À Encastrer EFF EFF 351 E 91 Pour Porte Va-Et-Vient, Finition Métal Argenté.

Conçue pour une installation à encastrer dans une platine ou un boîtier rectangulaire intégré, cette gâche électrique offre une solution discrète et fiable pour les portes va-et-vient. Son format compact et sa finition métallique argentée lui permettent de s’intégrer facilement dans de nombreux environnements de pose.

Le modèle 351 fonctionne avec une alimentation 24 ou 48 V selon l’installation, et dispose d’un contact de signalisation intégré sur la bobine pour indiquer l’état verrouillé ou déverrouillé. La connexion arrière par bornier facilite le raccordement, tandis que les points de fixation visibles et les trous sur les pattes de montage assurent une pose stable.

Ses dimensions de 200 mm de hauteur totale, 25 mm de largeur et 8 mm de profondeur en font une gâche adaptée aux besoins de fermeture encastrée. Elle peut être complétée par le boîtier A07 en pose apparente et par le contact à bille 351U88 en option pour davantage de possibilités d’installation.

Caractéristiques techniques

Couleur

Argent

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Contact

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

454 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

627

,31

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H