Four Encastrable Multifonction Rosières Ro6 S5b3lytb Inox 78 L Pyrolyse

Four Encastrable Multifonction Rosières Ro6 S5b3lytb Inox 78 L Pyrolyse

En résumé

  • Grande capacité de 78 L

  • Nettoyage pyrolytique et hydrolytique

  • Connectivité Wi‑Fi et Bluetooth hOn

  • Porte froide à 4 vitres

Description

Four Encastrable Multifonction Rosières RO6 S5B3LYTB Inox 78 L Pyrolyse

Conçu pour la cuisine du quotidien, ce four encastrable multifonction associe une grande capacité de 78 L à 12 fonctions de cuisson pour réussir facilement plats mijotés, gratins, pâtisseries, rôtis et grillades. Ses 6 niveaux de cuisson offrent une belle flexibilité pour adapter la préparation à chaque recette.

Son système de nettoyage pyrolytique et hydrolytique facilite l’entretien après usage, tandis que la porte froide à 4 vitres renforce le confort et la sécurité à l’utilisation. Les rails télescopiques améliorent l’accès aux plats, et l’éclairage intérieur permet de surveiller la cuisson plus simplement.

Grâce à la connectivité Wi-Fi et Bluetooth avec l’application hOn, vous profitez d’un pilotage à distance et de contenus complémentaires. Ce modèle dispose aussi d’une commande électronique, d’un affichage LCD/LED, d’une horloge électronique et d’une finition inox élégante, pensée pour s’intégrer harmonieusement dans une cuisine moderne.

Caractéristiques techniques

Installation

A poser

Nettoyage

Pyrolyse

Couleur

Argent

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Classe énergétique

Elle indique la consommation énergétique et rend compte de la performance de l'appareil. Elle est notée de A+++ à G (exemple : sèche-linge) ou de A à G depuis le 1er mars 2021 sur les réfrigérateurs, congélateurs, caves à vin, lave-vaisselle, lave-linge, lave-linge séchants, téléviseurs et écrans, ampoules et LED.

746

,40

€

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Vendu et livré par Gpasplus

516 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

516 avis

Options de paiement

3x

sans frais ou

dans 3 mois

4x

par carte bancaire