En résumé
Filetage ACS 20x27 mm pour raccordement standard
Diamètre intérieur 13 mm pour un débit adapté
Tresse et bague en inox AISI 304, tuyau et joints en EPDM avec joint imperdable
Description
Ce flexible double femelle est fabriqué avec une tresse en acier inox AISI 304 et une bague en inox pour une excellente résistance à la corrosion et aux contraintes mécaniques courantes en plomberie sanitaire.
Compatibilité et usageConçu pour raccorder directement un robinet à l'installation, ce flexible FF 20x27 convient aux installations d'eau chaude sanitaire grâce à sa conformité A.C.S. et son diamètre intérieur de 13 mm.
Étanchéité et fiabilitéLe tuyau et les joints en EPDM associés à un joint imperdable assurent une étanchéité durable et limitent les risques de fuite lors de la pose et dans le temps.
Dimensions et variantesCe modèle mesure 500 mm de long et existe également en autres longueurs et filetages (par ex. 300 mm, 800 mm, 1000 mm) et en filetage 15x21 selon les besoins d'installation.
MarqueBOUTTE est un fabricant reconnu en plomberie sanitaire, réputé pour ses produits conformes aux normes A.C.S. et leur robustesse en utilisation domestique et professionnelle.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Contact
Marque
22
,74
€
Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H