En résumé
Réduction d'exposition de 3 stops (ND8)
Revêtement ACCU-ND double face pour neutralité colorimétrique
Verre optique de haute qualité fabriqué par HOYA
Conçu pour photo et vidéo — idéal paysages et longues expositions
Description
Le filtre HOYA PRO ND-EX ND8 utilise du verre optique de haute qualité issu de la production HOYA pour garantir une transmission uniforme de la lumière et une netteté maximale sans dégradation de l'image.
Neutralité colorimétriqueLe traitement métallisé ACCU-ND appliqué des deux côtés assure une neutralité des couleurs, évitant les dominantes et préservant la balance des couleurs même pour les densités élevées.
Contrôle de l'expositionLe ND8 réduit l'exposition de 3 stops, permettant d'allonger les temps de pose pour créer des effets de mouvement ou d'utiliser des ouvertures plus larges en plein jour sans altérer la teinte des images.
Conception et compatibilitéMonture au profil fin et construction en verre robuste conçue pour un usage photo et vidéo, le filtre de 72mm s'adapte sur les objectifs équipés d'un filetage 72 mm et s'intègre facilement aux setups de paysage et de prise de vue longue exposition.
À propos de la marqueHOYA (série PROND EX) est reconnue pour ses composants optiques de haute qualité et ses revêtements performants. La gamme PRO ND-EX reprend l'expertise HOYA pour offrir des filtres durables, neutres et adaptés aux exigences des photographes et vidéastes professionnels.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Matière
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
67
,33
€
Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés