À propos de l'onduleur interactif UPS Ewent EW3997 1300VA/720W Schuko
Autonomie d'environ 20 minutes avec une charge de 120W
L'onduleur interactif EW3997 1300VA est équipé de trois prises femelles EU de type F (Schuko) pour protéger votre ordinateur et vos fichiers les plus précieux des coupures de courant et des surtensions. La batterie intégrée de l'onduleur interactif vous permet de sauvegarder des fichiers pendant environ 20 minutes avec une charge de 120W. La tension de sortie restera stable grâce à la fonction AVR. L'autonomie moyenne est d'environ 50 minutes pour le fonctionnement d'un modem.
Notification LED en cas de coupure de courant
L'onduleur avertit de la présence de coupures de courant par une notification LED. L'alimentation continue informe également lorsque la batterie intégrée est faible. Les LED d'état intégrées montrent l'état de l'onduleur. L'EW3997 dispose d'une protection contre les surtensions, les courts-circuits, les décharges et les surcharges.
Facile à connecter
Il est très facile de connecter l'EW3997 à un ordinateur ou à un autre appareil alimenté. Il est équipé d'un câble intégré avec une prise Schuko, donc il n'est pas nécessaire d'ajouter des câbles pour brancher l'équipement. Ensuite, il suffit de brancher jusqu'à deux appareils à l'onduleur en insérant la prise dans l'une des trois prises EU à l'arrière de l'onduleur.