En résumé
Capacité de charge exceptionnelle de 500 kg avec plateau renforcé de 3 cm
6 tiroirs avec roulement à billes pour un rangement ergonomique
4 panneaux muraux en acier avec trous polyvalents pour un accès rapide
Pieds réglables et fixation murale anti-basculement incluse pour plus de sécurité
Options de paiement
3x
sans frais ou
dans 3 mois
4x
par carte bancaire
Description
Cet ensemble est combiné avec 1 établi et 4 panneaux muraux et constitue une solution de rangement pratique pour votre atelier et votre garage.
L'établi robuste, se démarque par un grand espace de stockage et une capacité de chargement de 500 kg. Ce dessus de table grand et robuste offre une plate-forme stable pour tous vos travaux de réparation. L'établi possède 6 tiroirs, ce qui vous permet de bien organiser vos outils, pièces et accessoires tels que vis, clous et ruban adhésif. Tous les tiroirs sont équipés d'un mécanisme à roulement à billes pour un glissement en douceur. Il y a 2 étagères avec 1 porte verrouillable pour accueillir facilement les perceuses, les tambours de câble et les meuleuses. De plus, les pieds sont réglables en hauteur. Ce poste de travail est fabriqué à partir d'acier et de bois d'ingénierie de première qualité, ce qui le rend très robuste, durable et facile à nettoyer. C'est facile à assembler.
Ces panneaux à outils sont fabriqués en acier massif pour supporter le poids de divers outils, comme les perceuses, les pinces, les tournevis et les clés. Les panneaux sont perforés pour fixer les outils facilement et en toute sécurité. Les 4 panneaux muraux peuvent être fixés ensemble pour plus de rigidité. C'est un complément idéal à votre établi et à vos armoires d'atelier avec une largeur pratique de 160 cm.
Partie responsable de l'UE
Haba Trading B.V.
Mary Kingsleystraat 1 5928SK Venlo The Netherlands
Compliance-safety@vidaxl.com
Caractéristiques techniques
Couleur
Roulettes
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
431
,00
€
Livraison offerte sous 5 à 7 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H