En résumé
Plaques en aluminium fondu pour une grande résistance
Compatible portes 38–47 mm avec tige carrée 7 mm
Entraxes serrure 70 mm et fixation 195 mm
Finition F1 aspect argent (chromé) ; conception solidarisée sans ressort de rappel
Description
L'ensemble VERONA est fabriqué avec des plaques en aluminium fondu pour l'extérieur et l'intérieur, garantissant une excellente résistance à l'usure, une stabilité dimensionnelle et une durabilité dans le temps.
Compatibilité et dimensionsConçu pour s'adapter aux portes de 38 à 47 mm d'épaisseur, l'ensemble intègre une tige carrée de 7 mm et supporte les serrures avec entraxe 70 mm ainsi qu'une entraxe de fixation de 195 mm, pour une compatibilité avec les installations résidentielles et professionnelles courantes.
Design et finitionLe modèle VERONA affiche un style moderne et épuré avec une finiton F1 aspect argent / chromé apportant une touche sophistiquée à la porte. Les plaques présentent des détails soignés pour un rendu esthétique discret et contemporain.
Sécurité et installationLes piliers fraisés côté intérieur et taraudés côté extérieur assurent une fixation solide tandis que l'absence de ressort de rappel dans la conception solidarisée simplifie la pose et réduit l'entretien mécanique.
UtilisationAdapté pour un usage résidentiel et professionnel, cet ensemble sur plaques convient aux portes équipées de serrures courantes et aux configurations nécessitant une finition argentée élégante.
MarqueHoppe est reconnue pour ses solutions de quincaillerie de porte robustes et de qualité. La gamme VERONA illustre l'expertise de la marque dans la conception d'ensembles esthétiques et durables.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Marque
34
,76
€
Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H