Elisabeth, Princesse À Versailles Tome 6 Un Cheval Pour Elisabeth Albin Michel Jeunesse

Elisabeth, Princesse À Versailles Tome 6 Un Cheval Pour Elisabeth Albin Michel Jeunesse

En résumé

  • Tome 6 de la série Elisabeth, princesse à Versailles

  • Roman historique jeunesse en français

  • 137 pages au format broché

  • Pour les 6 à 9 ans

Description

Elisabeth, Princesse À Versailles Tome 6 - Un Cheval Pour Elisabeth

Roman historique jeunesse broché de 137 pages, écrit par Annie Jay et illustré par Ariane Delrieu, publié par Albin Michel Jeunesse. Destiné aux enfants de 6 à 9 ans, ce récit entraîne le lecteur au cœur de Versailles, dans l’univers de la jeune Elisabeth, sœur de Louis XVI.

Lorsque la princesse apprend qu’elle devra se marier dans deux ans, elle cherche un moyen d’échapper à ce destin imposé. L’arrivée de l’ambassadeur de Libye et de sa caravane d’animaux extraordinaires bouleverse alors son quotidien. Elisabeth se lie d’amitié avec Samir, le jeune écuyer de l’ambassadeur, et découvre Tempête, une superbe jument qui l’attire immédiatement.

Entre aventure, émotions et ambiance de cour, ce volume propose une lecture vivante et accessible, portée par une héroïne inspirée de l’histoire. Un roman idéal pour les jeunes lecteurs qui aiment les récits historiques, les intrigues de palais et les personnages attachants.

Caractéristiques techniques

Age

6-10 ans

Auteur

Annie Jay

Editeur

Albin Michel Jeunesse

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Stock Electronique

1465 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

12

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés