Écrou Frein Hexagonal M20 A2 Inox DIN 985 ACTON, Boîte De 25
Ces écrous frein hexagonaux avec insert nylon sont conçus pour limiter le desserrage sous l’effet des vibrations et des sollicitations répétées. Leur filetage métrique M20 et leur conformité à la norme DIN 985 assurent une utilisation adaptée aux assemblages nécessitant un maintien fiable.
Fabriqués en acier inoxydable A2, ils offrent une bonne résistance à la corrosion pour de nombreuses applications de fixation en intérieur comme en environnement exposé. L’insert nylon visible de couleur bleue contribue à l’effet autobloquant en épousant le filetage lors du serrage.
La forme hexagonale facilite la mise en place avec les outils courants de serrage, comme les clés plates, clés à douille, clés à cliquet, clés réglables, tournevis, machines de boulonnage et visseuses à choc pneumatiques. La boîte contient 25 écrous pour répondre aux besoins des travaux de montage et d’entretien.