Droit civil des biens – 3e édition TOUT-EN-UN DROIT (broché)
Manuel en français pour accompagner les étudiants en droit dans l’étude et la maîtrise des notions essentielles du droit civil des biens. La 3e édition propose une progression claire et structurée, adaptée aux besoins du cours et aux révisions.
Une approche complète en 4 étapes : APPRENDRE avec des fiches de cours pédagogiques et exhaustives, APPROFONDIR pour aller plus loin sur des points ciblés, APPLIQUER grâce à des exercices d’application corrigés, et RÉVISER avec des fiches synthétiques des éléments incontournables.
Destiné aux étudiants de Licence 1 et Licence 2, ce précis papier aide à organiser le travail tout au long du semestre. Format broché, 364 pages, dimensions 24,0 x 16,6 x 1,9 cm ; 0,602 kg. Auteur : Aline Cheynet de Beaupré.