Offrez à votre literie un confort naturel et équilibré avec ce traversin en duvet de canard.
Ce traversin est garni d'un mélange naturel de 30 % de duvet et 70 % de plumettes de canard , traité anti-acariens pour une protection efficace contre les acariens. Ce garnissage assure un excellent compromis entre moelleux et soutien, idéal pour celles et ceux qui recherchent un confort médium, ni trop ferme ni trop souple.
Son enveloppe en percale de coton, tissée à 91 fils, offre un toucher doux et une grande respirabilité, favorisant une bonne circulation de l'air tout au long de la nuit.
Disponible en 2 dimensions, ce traversin est parfaitement adapté pour améliorer le confort de votre couchage tout en apportant une sensation de bien-être naturel et durable.
Cet article traité anti-acariens contient un produit biocide. Substance active de l'anti-acariens: Extraits de Margousier.
Composition du tissu : Percale 100% coton 91 fils
Composition du garnissage : 30% duvet de canard - 70% plumettes