Disque de Polissage à Lamelles Polimaxx Fine 125 mm, alésage 22,23 mm DRONCO
Le disque DRONCO Polimaxx Fine à lamelles est conçu pour un travail de finition précis des surfaces métalliques. Sa construction en lamelles permet un polissage contrôlé, pour lisser et régulariser l’aspect en préparation ou en finition.
Il est idéal pour la préparation des surfaces avant peinture et pour l’élimination des défauts en surface. Convient notamment pour le dégarnissage des micro-aspérités, la préparation des surfaces peintes, ainsi que pour le retrait de la rouille et des traces d’oxydation.
Avec un diamètre de disque de 125 mm et un alésage de 22,23 mm, il s’adapte à différents équipements. Convient pour des travaux sur machine montée sur établi comme pour des usages avec matériel portatif, afin d’obtenir un rendu uniforme et soigné.