Disque Diamant Surfacer Sdcwa 125 Mm Métal Noir 22,23 Mm Milwaukee

Disque Diamant Surfacer Sdcwa 125 Mm Métal Noir 22,23 Mm Milwaukee

En résumé

  • Disque diamant professionnel 125 mm

  • 16 segments turbo pour enlèvement rapide

  • Épaisseur de coupe 21 mm, haute performance

  • Conçu pour béton, granit et matériaux réfractaires

Options de paiement

3x

sans frais ou

dans 3 mois

4x

par carte bancaire

Description

Disque diamant à surfacer MILWAUKEE SDCWA 125 mm - boîte plastique

Disque diamant professionnel conçu pour le surfaçage intensif et l'égalisation rapide des surfaces dures. Idéal pour l'enlèvement important de matière sur béton armé, béton léger, granit, grès et matériaux réfractaires, il combine segments turbo/spiral et larges ouvertures pour une évacuation efficace des poussières et un refroidissement optimisé.

Performance et durabilité : 16 segments diamant premium, hauteur de segment 5 mm et épaisseur de coupe 21 mm pour un rendement élevé et une usure limitée. Corps métallique robuste garantissant une bonne tenue en application professionnelle et un nivellement précis des sols avant revêtement.

Caractéristiques techniques et usage : diamètre 125 mm, alésage 22,23 mm. Utilisations recommandées : surfaçage et nivellement de sols en béton, chanfreinage de bords, préparation de supports avant pose de revêtements et décapage sur matériaux abrasifs. Livré en boîte plastique. Garantie constructeur 1 an (extension possible jusqu'à 36 mois via enregistrement).

Caractéristiques techniques

Alimentation

Filaire

Couleur

Noir

Labels spécifique

Aucun

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Stock Electronique

1572 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

120

,59

au lieu de

352,99

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés