Disque Diamant 2 en 1 Rubi TGS Super Pro 125 mm pour meuleuse
Le disque diamant Rubi TGS Super Pro est conçu pour réaliser à la fois des opérations de coupe et de meulage à sec avec une meuleuse d’angle. Grâce à ses segments diamantés de forme spéciale, il combine une avance optimisée et une finition de coupe soignée pour des travaux professionnels exigeants.
Ce modèle assure une polyvalence appréciée sur les matériaux minéraux : pierre naturelle, béton et granit. La hauteur supplémentaire des segments renforce les performances de meulage, tout en conservant une utilisation efficace pour des besoins de façonnage et de finition.
Diamètre 125 mm (Ø 115/125), alésage 22,23 mm. Épaisseur dans la plage de 6,0 mm, vitesse maximale d’utilisation jusqu’à 12 250 tr/min. Disque prêt à l’emploi, fourni individuellement.