Diffuseur électrique anti-moustiques ACTO avec recharge liquide et 2 tablettes, jusqu’à 45 nuits.
Ce diffuseur électrique ACTO aide à repousser les moustiques et notamment les moustiques tigres, tout en ciblant d’autres insectes volants. Conçu pour fonctionner efficacement même lorsque les fenêtres sont ouvertes, il contribue à maintenir une ambiance plus agréable à l’intérieur.
Idéal pour une pièce jusqu’à 12 m², le dispositif offre une protection pouvant aller jusqu’à 45 nuits. Le kit comprend l’appareil diffuseur, une recharge liquide et 2 recharges sous forme de tablettes.
Utilise un parfum léger et agréable : l’action biocide à base de pralléthrine aide à éloigner les insectes. Pour la recharge, vous pouvez utiliser soit la recharge liquide ACTO, soit les tablettes anti-moustiques ACTO, sans les mélanger ni les utiliser simultanément. Dangereux : respecter les précautions d’emploi et lire l’étiquette et les informations produit avant utilisation.