Détendeur gaz SmartCompact GCE CHARLEDAVE Type F 4 bar, entrée arrière pour petites bouteilles, sortie par barboteur en laiton.
Le détendeur SmartCompact Type F offre une solution compacte et ergonomique pour les applications de soudage et d'outillage fonctionnant au gaz (étiquette acétylène visible). Conçu pour une connexion sur petites bouteilles via une entrée arrière filetée et une sortie unique par barboteur en laiton, il dispose d'un corps peint en noir, de raccords en laiton et d'une molette d'ajustement noire clairement étiquetée Increase / Decrease pour un réglage précis de la pression.
Pour une lecture simple et sécurisée, l'appareil est équipé de deux manomètres à fond blanc protégés par des jupes plastiques rouges, avec affichage multi-unités (bar et kPa). Le détendeur est calibré pour une pression nominale indiquée à 4 bar et convient aux travaux demandant un contrôleur de pression compact, robuste et facilement manipulable.
Safety: le corps comporte des mentions de sécurité et d'avertissement imprimées près de l'entrée. L'aspect visuel est propre et sans usure apparente, idéal pour une intégration rapide sur postes de soudage ou outillage gaz nécessitant une solution compacte, claire et fiable.