Démodé Hugo Doc Documents Broché Critique De Mode Dita 189 Pages

Démodé Hugo Doc Documents Broché Critique De Mode Dita 189 Pages

En résumé

  • Critique mordante de la mode, virale, féroce et pleine d’humour

  • Dénonce le buzz au lieu du renouveau authentique de la mode

  • Couverture artistique : portrait, bob noir et rouge à lèvres

  • Broché 189 pages, collection DOCUMENTS, pour affûter son regard

Description

Démodé Hugo Doc, collection Documents, Dita : critique de mode au format broché

« Démodé » est un pamphlet de critique de mode signé par Dita, proposé dans la collection « DOCUMENTS » par Hugo Doc. En version broché, l’ouvrage invite à regarder la mode autrement : une industrie souvent guidée par le buzz plutôt que par un véritable renouvellement.

À travers des textes incisifs, mordants et empreints d’humour, Dita interroge ce qui se cache derrière les apparences. Le lecteur est amené à affûter son regard pour mieux décrypter les codes, les tendances et les messages qui accompagnent l’esthétique au quotidien.

Avec ses 189 pages, le livre s’accompagne d’une couverture artistique. Elle met en scène un portrait illustré d’une femme au carré noir avec un rouge à lèvres rouge, sur fond avec une illustration de visage et des formes contrastées de main ou de bras, pour une entrée en matière visuellement forte et cohérente avec l’esprit critique de l’ouvrage.

Caractéristiques techniques

Auteur

Dita

Editeur

Chez Hugo Doc

Format

Broché

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

17

,50

€

Meilleure offre partenaires

Livraison 5.5€ sous 4 à 6 jours ouvrés

Vendu et livré par Gpasplus
Certifié par Carrefour

500 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

500 avis