Cuba Libre ! Tome 7 La Bicyclette Bleue 1955-1959 Poche Le Livre De Poche

Cuba Libre ! Tome 7 La Bicyclette Bleue 1955-1959 Poche Le Livre De Poche

En résumé

  • Tome 7 de la saga La bicyclette bleue

  • 1955-1959 : de l’Indochine à Cuba

  • 348 pages, texte intégral

  • Édition poche, présentation « Nouv. présentation »

Description

Cuba libre ! (La Bicyclette bleue, Tome 7) : 1955-1959, format Poche

Plongez dans le tome 7 de la saga La bicyclette bleue de Régine Deforges, couvrant la période 1955-1959. Cette édition en format poche (broché) propose le texte intégral en langue originale, pour retrouver toute la force du récit.

Léa et François franchissent de nouveaux horizons : Léa cherche Charles en pleine Sierra Maestra, au cœur des révolutionnaires, tandis qu’elle se rapproche de l’idéal qu’elle avait rencontré en Argentine. À Cuba, les événements s’enchaînent jusqu’aux combats qui ouvrent la voie à la victoire à La Havane. De son côté, François suit le déroulement des tensions politiques jusqu’aux faits marquants de 13 mai 1958.

À travers ce roman, l’histoire se met en place comme un tournant majeur : recul du colonialisme, montée des rivalités et basculement du contexte international. Un récit dense, à la croisée des destins, porté par une écriture vivante et une intrigue riche en enjeux humains et historiques.

Informations pratiques : 348 pages. Dimensions 11 x 18 x 1,6 cm. Poids 192 g. Présentation : nouvelle présentation. Couverture : illustration de Jérôme Lo Monaco.

Caractéristiques techniques

Auteur

Régine Deforges

Editeur

Le Livre de poche

Format

Poche

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

497 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

8

,40

€

Meilleure offre partenaires

Livraison 3€ sous 4 à 6 jours ouvrés