Crochet d'ardoise FRENEHARD 10x2,7 mm inox (AISI 430) boîte de 700
Pack de 700 crochets d'ardoise FRENEHARD modèle QAFAP1067/7 conçus pour la fixation sécurisée des ardoises en toiture. Fabriqués en acier inoxydable EN X6Cr17 (AISI 430, env. 17% de chrome), ces crochets présentent une section 10 x 2,7 mm, une tige cambrée et un talon de 4 mm. L'un des points se termine en boucle crochetée pour l'ancrage de l'ardoise, l'autre par une pointe coudée munie de petites crans pour améliorer l'accroche.
Finition métallique lisse, non tôlée, de couleur argentée. Conçu pour des applications de couverture et de réparation d'ardoises, ce lot en boîte facilite les chantiers professionnels ou aux travaux d'envergure. Ne pas utiliser dans des environnements nécessitant une résistance à la corrosion propre aux alliages inoxydables plus nobles.
Caractéristiques principales : inox 17% Norme EN X6Cr17 (AISI 430), dimensions 10x2,7 mm, tige cambrée, talon 4 mm, pointe crantée, finition lisse non revêtue. Référence produit QAFAP1067/7 — EAN 3661044029487. Garantie légale de conformité 2 ans applicable.