Console Inclinée Snack en Acier Inoxydable LMC GROUP pour support de plan surélevé
La console inclinée LMC GROUP est conçue pour soutenir un plan de snack surélevé. Réalisée en acier inoxydable (inox), elle offre une finition métallisée brossée, apportant à l’ensemble un aspect professionnel et durable, adapté aux environnements exigeants.
Avec une tige verticale cylindrique de 50 mm de diamètre et une hauteur totale de 202 mm, cette console assure une orientation inclinée pour un maintien stable. La fixation s’effectue via un filetage M10 et l’installation est prévue pour une ouverture circulaire de support au diamètre Ø50.
Utilisez cette console comme support robuste pour la mise en place d’une surface snack inclinée en inox, lorsque vous souhaitez un montage soigné et fiable du plan surélevé.