Collier À Tourillons En Acier Électro-Zingué Serflex ZTOE51 – Boîte De 25
Le collier à tourillons Serflex ZTOE51 (réf. centrale 40382-48*51) est conçu pour des fixations exigeantes sur conduits d'air et liquides, tuyaux renforcés et applications agricoles ou industrielles. Conforme à la norme DIN 3017, il est fabriqué en acier électro-zingué finition brillante argent et offre une tenue exceptionnelle grâce à sa bande pleine de 20 mm de large et 1 mm d'épaisseur.
Sa conception robuste comprend des bords arrondis pour protéger le tuyau et prévenir les blessures, des oreilles renforcées capables de supporter des couples élevés et des vis hexagonales spéciales avec un petit alésage intégré (M6) permettant un montage sûr. Plage de serrage : 48–51 mm. Installation rapide et fiable avec outils manuels, pneumatiques ou électriques.
Avantages principaux : maintien très élevé, durabilité en environnements exigeants, pose facile et répétable, protection du flexible contre l'endommagement. Conditionné en boîte de 25 unités, idéal pour travaux d'arrosage, irrigation, drainage, pompage et transport de matériaux en milieu industriel ou agricole.