Coffret Tournevis Diager 6000A 38 pièces avec boîtier rigide
Le coffret DIAGER 6000A regroupe embouts à torsion et douilles pour répondre à de nombreux travaux de vissage au quotidien. Pensé pour la polyvalence, il réunit l’essentiel des accessoires pour monter, démonter et ajuster vos fixations avec précision.
Les embouts à géométrie de torsion offrent une meilleure résistance lors du serrage, aidant à limiter la fatigue des embouts. Les embouts bénéficient d’une dureté conforme aux normes DIN et d’une protection anti-corrosion pour une utilisation fiable. La gravure précise favorise l’adaptation aux vis et améliore la compatibilité des embouts.
Le set contient 22 embouts (dont versions L25 mm et L50 mm), ainsi que 10 douilles de 5 à 14. Vous disposez également d’un porte-embout (STD 51 mm), de barres d’extension, d’un adaptateur universel, d’un adaptateur 1/4 pouce, d’une clé à cliquet et d’une poignée de tournevis. Le tout est rangé dans un coffret en plastique rigide à compartiments moulés pour une organisation efficace.