Coffret 4 couteaux à steak Volcano Lou Laguiole Amefa
Coffret Volcano de 4 couteaux à steak signé Lou Laguiole et distribué par Amefa. Chaque couteau possède une lame pleine soie en inox 13/0, microdentée alternée pour une coupe précise et durable, avec finition martelée et dessus de soie guilloché. La mitre en acier massif est gravée Lou Laguiole pour une touche d'élégance.
Manches rivetés en bois de Pakka, matériau composé de bois et de résines qui garantit solidité et durabilité ; chaque manche est fixé par 3 rivets aluminium offrant stabilité et confort de prise en main. Dimensions : longueur totale 22,5 cm, lame 10 cm.
Entretien simple : nettoyage facile, passe au lave-vaisselle. Livrés dans un coffret cadeau palette en bois avec fermeture métallique et logo imprimé sur le couvercle, ces couteaux allient design soigné et performance pour la découpe de viandes à table.