Clé mixte FACOM 440.5.5H 5,5 mm - longueur 115 mm - livrée en pièce unique dans son emballage d’origine
La clé mixte FACOM 440.5.5H de 5,5 mm et 115 mm de longueur combine précision et robustesse pour les interventions mécaniques et de maintenance. Sa finition chrome satin confère une bonne résistance à la corrosion et un aspect professionnel. Le marquage modèle «440» est embossé sur le manche pour une identification rapide.
Conçue selon des standards aéronautiques, elle dispose d’un œil 12 pans (profil double hexagone) et d’une fourche, tous deux inclinés à 15° pour améliorer l’accès aux écrous embusqués ou en série. L’angle de tête optimise la manœuvrabilité dans les espaces confinés et permet un gain de temps notable lors d’opérations répétitives.
Le manche fin et légèrement profilé, avec une gorge centrale encastrée, assure une prise en main sûre, un guidage précis et limite le risque de rotation dans la main. Cet outil offre un excellent compromis entre contrôle, capacité de couple et compacité : large capacité et résistance pour un usage polyvalent. Contenu : une clé mixte FACOM 440.5.5H, prête à l’emploi.