Chevilles Duoblade Fischer Plaque De Plâtre Tête Ronde Pz2 Blanc 6 Pièces

Chevilles Duoblade Fischer Plaque De Plâtre Tête Ronde Pz2 Blanc 6 Pièces

Description

Chevilles auto-perceuses DuoBlade FISCHER pour plaques de plâtre, tête de vis ronde, PZ2 (lot de 6)

La cheville DuoBlade de FISCHER est conçue pour un vissage rapide et simple dans les plaques de plâtre et les panneaux de ciment légers. Sa tête auto-perceuse avec pointe métallique noire facilite une installation propre et sécurisée, tout en évitant de perdre la cheville dans le perçage.

Un système de lame de centrage assure un positionnement précis, tandis que les ailettes anti-rotation limitent le mouvement de la cheville une fois en place. La vis à tête ronde utilise un empreinte croisée PZ 2, pour un serrage efficace et homogène.

Compatible avec une vis bois, vis tôle ou vis pour panneaux d’aggloméré (Ø 4 à 5 mm), elle s’adapte à diverses fixations : détecteurs de fumée, miroirs, tringles à rideaux, stores/volets, luminaires et cadres. Pour les panneaux fibre-plâtre, un pré-perçage à Ø 8 mm est recommandé. Montage en attente possible : épaisseur minimale jusqu’à la première couche porteuse : 50 mm. Longueur de cheville L : 44 mm (sans pointe de perçage L1 : 29 mm) ; profondeur d’ancrage hef : 9,5 à 25 mm. Vendu en blister (BL/6).

Caractéristiques techniques

Couleur

Blanc

Gamme

Duoline

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

19

,20

€

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Vendu et livré par Gpasplus
Certifié par Carrefour

498 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

498 avis