Cheville Nylon Fischer SX Plus 6 x 30 mm multimatériaux avec vis
La cheville Fischer SX Plus 6 x 30 mm est conçue pour une fixation fiable dans de nombreux supports de maçonnerie. Son mécanisme d’expansion déployé en quatre directions améliore l’ancrage et favorise une bonne transmission des efforts, y compris dans les matériaux pleins.
Pendant la pose, les ailettes se replient à l’intérieur de la cheville pour maintenir la vis en place grâce à un système de pré-fixation. Le col limite le risque de glissement dans le trou percé et les éléments anti-rotation contribuent à éviter la rotation lors du serrage.
L’installation est rapide : insérez la cheville dans le trou à l’aide d’un seul coup de marteau, puis serrez la vis. Convient pour des montages au plafond et pour des fixations traversantes ou en attente (selon configuration). Utilisation idéale pour luminaires, étagères, détecteurs, mobilier mural et divers équipements selon le support.
Caractéristiques : diamètre 6 mm, longueur 30 mm, diamètre de perçage nominal 6 mm, profondeur minimale de perçage 45 mm. Vis à tête fraisée cruciforme incluse (4,5 x 45 mm). Couleur : blanc. Conditionnement en blister de 15 pièces.