Cheville Métallique Corps Creux Hm 5x37 Mm Boîte De 50 Zinc Fischer

Cheville Métallique Corps Creux Hm 5x37 Mm Boîte De 50 Zinc Fischer

En résumé

  • Convient pour panneaux de 3 à 50 mm

  • Branches d'expansion pour haute capacité de charge

  • Filetage métrique réutilisable pour fixations intérieures

  • Boîte de 50 chevilles métalliques HM 5x37 mm

Description

Cheville métallique pour corps creux HM 5x37 mm - boîte de 50

La cheville métallique Fischer HM (réf. 26232, EAN 4006209262320) est conçue pour des fixations fiables dans les supports creux et les plaques d'épaisseur de 3 à 50 mm. Chaque cheville, en métal à finition argentée (zinguée), présente une tête à bride plate et un filetage métrique permettant des vissages et dévissages répétés. Fournie en boîte de 50, elle convient particulièrement aux applications intérieures légères comme l'éclairage, les cadres et étagères murales légères.

Lors de l'installation, les branches d'expansion se déploient derrière la plaque pour répartir la charge sur une large surface tandis que des ergots s'enfoncent dans la plaque pour empêcher la rotation. La cheville se met en expansion lorsque la vis est serrée et peut être posée avec un tournevis, un outil électrique ou une pince d'expansion adaptée. Sa conception garantit une bonne tenue dans les plaques de carton-plâtre et fibro-plâtre.

Caractéristiques principales : cheville métal zincée 5x37 mm, longueur utile 49 mm, diamètre 18,4 mm, filetage métrique, tête à bride plate avec ergots antitortion. Conditionnement : boîte de 50. Références complémentaires : 26232 / 536998 m056856 / 4006209262320.

Caractéristiques techniques

Couleur

Argent

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

480 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

18

,43

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H