Chauffe-eau électrique vertical mural Duralis ACI Hybride 75L Thermor
Le chauffe-eau Duralis ACI Hybride 75L de Thermor est conçu pour les logements de petite taille (environ 2 personnes). Il associe une résistance stéatite protégée en manchon, un système de protection ACI Hybride et une double anticorrosion grâce à une anode en titane inusable enrobée de magnésium, sans entretien. L’intérieur du ballon et la résistance sont émaillés pour une hygiène optimale.
Équipé d’un thermostat électronique en façade basse, d’un système anti-surchauffe et d’une protection par courant imposé pour une protection immédiate et permanente contre la corrosion, ce modèle offre une utilisation simple et sécurisée. Alimentation monophasée, puissance 1200 W, emplacement des raccords : arrivée d’eau froide à gauche (capuchon bleu) et départ eau chaude à droite (capuchon rouge). Fourniture avec raccord diélectrique tournant 3/4 pour une installation rapide.
Design pratique et installation : corps vertical étroit émaillé, entraxe mural double et espacement des trous de fixation 135 mm pour une pose fiable. Dimensions approximatives : hauteur 705 mm, diamètre env. 513 mm, poids env. 27 kg. Fabriqué en France pour les formats courants, le Duralis ACI Hybride privilégie durabilité, hygiène et facilité de remplacement.