Charnière De Portail À Sceller À Base Rectangulaire Zinguée M24 FAAC Comunello
Cette charnière à sceller est conçue pour assurer une fixation solide et fiable des portails et éléments de clôture. Sa base rectangulaire avec système de traversant apporte une installation stable, adaptée aux usages extérieurs exigeants.
Le fini zingué contribue à renforcer la résistance à la corrosion et à préserver l’aspect du produit dans le temps. Le filetage M24 permet une compatibilité adaptée à de nombreuses configurations de montage, pour une mise en place sécurisée et durable.
Grâce à son montage à sceller, cette solution de fixation s’intègre directement dans le support lors de l’installation. Elle convient parfaitement aux besoins de maintenance, de remplacement ou de montage de quincaillerie de portail nécessitant un point d’ancrage robuste et précis.