Charnière À Dégonder Modèle 2002 Droite Acier Nickelé 50x30 Mm 1,2 Mm Monin

Charnière À Dégonder Modèle 2002 Droite Acier Nickelé 50x30 Mm 1,2 Mm Monin

En résumé

  • Charnière à dégonder droite MONIN modèle 2002

  • En acier finition nickelée

  • 50 x 30 mm, épaisseur 1,2 mm

  • Vendue à l’unité, fabriquée en France

Description

Charnière à dégonder Modèle 2002 Droite Monin en acier nickelé, dimensions 50 x 30 mm, épaisseur 1,2 mm.

Conçue pour l’équipement de portes et d’ouvrants de meuble, cette charnière à 2 parties facilite le montage et le démontage de l’ouvrant. Son orientation droite et sa finition nickelée en font une solution fonctionnelle et discrète pour les aménagements intérieurs.

Chaque élément comporte 3 trous de fixation ronds, pour un total de 6 trous visibles, assurant une pose adaptée sur support compatible. L’axe de 4 mm contribue à une utilisation fiable au quotidien, dans le cadre d’un usage sur mobilier.

Vendu à l’unité, ce modèle de charnière est fabriqué en France et convient aux projets de remplacement ou d’équipement de meubles nécessitant une charnière à dégonder compacte et robuste.

Caractéristiques techniques

Couleur

Argent

Fabrication française

Oui

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

480 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

10

,40

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H