Cauchon... Ou L'homme Qui Tua Jeanne D'arc - Bande Dessinée Reliée Dargaud

Cauchon... Ou L'homme Qui Tua Jeanne D'arc - Bande Dessinée Reliée Dargaud

En résumé

  • Album relié à couverture rigide

  • 160 pages

  • Récit historique sur Jeanne d’Arc

  • Publié par Dargaud

Description

Cauchon... Ou L'Homme Qui Tua Jeanne D'Arc, Bande Dessinée Reliée Dargaud, 160 Pages.

Plongez dans un récit historique intense consacré au procès de Jeanne d'Arc et à sa confrontation avec l'évêque Pierre Cauchon. Cette bande dessinée propose une lecture immersive, portée par un scénario de Xavier Dorison et un dessin soigné de Joël Parnotte avec Louis-David Delahaye.

Son format relié met en valeur une édition élégante et confortable à lire, idéale pour les amateurs de bandes dessinées historiques franco-belges. Les planches détaillées et la mise en scène renforcent la tension dramatique de cette période majeure de l'histoire.

Avec ses 160 pages et ses dimensions de 34 x 25,9 x 2,2 cm, cet ouvrage s'impose comme une pièce de lecture et de collection pour les passionnés d'histoire, de patrimoine et de narration graphique.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Xavier Dorison, Louis-David Delahaye et Joël Parnotte

Editeur

Dargaud

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

446 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

35

,00

Meilleure offre partenaires

Livraison 5.5€ sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H