Catalogue D'exposition Lee Miller Relié Papier Noir 30 Mm Paris-musées

Catalogue D'exposition Lee Miller Relié Papier Noir 30 Mm Paris-musées

En résumé

  • Catalogue d’exposition consacré à Lee Miller

  • Édition reliée de 260 pages

  • Publié par Paris-Musées et le Musée d’Art moderne de Paris

  • Illustrations en noir et blanc

Description

Lee Miller : Catalogue D'exposition Relié, 260 Pages, Édition Papier Noir et Blanc.

Publié par Paris-Musées et le Musée d'Art Moderne de la Ville de Paris, ce catalogue relié propose une lecture approfondie de l'œuvre de Lee Miller, photographe majeure du XXe siècle. Riche de 260 pages, il met en lumière un parcours artistique exceptionnel, entre art avant-gardiste, photographie de mode, nature morte, paysage, reportage et publicité.

Fondé sur les recherches les plus récentes, l'ouvrage revient sur sa place dans le surréalisme ainsi que sur ses liens avec ses grandes figures. Il souligne également la reconnaissance de Lee Miller comme artiste et photographe, à travers une approche sensible et documentée de son travail.

Avec ses images en noir et blanc et sa couverture au style minimaliste, cette édition met en valeur ses années parisiennes, new-yorkaises et cairotes, son activité de correspondante de guerre et ses portraits tardifs. Un catalogue de référence pour les passionnés de photographie et d'histoire de l'art.

Caractéristiques techniques

Age

Adultes

Auteur

Collectif

Editeur

Paris-Musées, Musée d’Art moderne de la Ville de Paris

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
Stock Electronique

1480 avis pour une note moyenne de 4.2 sur 5

65

,87

Meilleure offre partenaires

Livraison 4.99€ sous 3 à 6 jours ouvrés