Casque Gaming Sans Fil Razer Blackshark V2 Hyperspeed Aluminium Blanc 16,5 Cm Razer

Casque Gaming Sans Fil Razer Blackshark V2 Hyperspeed Aluminium Blanc 16,5 Cm Razer

En résumé

  • Sans fil 2,4 GHz HyperSpeed pour l'e-sport

  • THX Spatial Audio pour un son immersif

  • Enceintes 50 mm Razer TriForce en titane

  • Pack avec casque + support en aluminium

Payez en plusieurs fois ou plus tard

3x / 10x

sans frais ou

dans 3 mois

4x

par carte bancaire

Description

Razer BlackShark V2 HyperSpeed Sans Fil Blanc avec support aluminium inclus.

Conçu pour l’esport et le jeu compétitif, ce casque circum-aural ultra-léger de 280 g offre un maintien confortable grâce à son système de serrage amélioré. Ses coussinets en mousse à mémoire de forme FlowKnit et ses oreillettes antibruit contribuent à une bonne isolation pour rester concentré pendant les longues sessions de jeu.

Profitez d’une connexion sans fil 2,4 GHz HyperSpeed, complétée par le Bluetooth, pour une utilisation fluide sur vos équipements compatibles. La batterie offre jusqu’à 70 heures d’autonomie, avec une charge rapide permettant d’obtenir jusqu’à 6 heures d’utilisation après 15 minutes de charge. Un indicateur de batterie facilite le suivi de l’alimentation via USB.

Le son est assuré par des haut-parleurs Razer TriForce Titanium de 50 mm, conçus pour séparer les aigus, les médiums et les basses avec clarté. La technologie THX Spatial Audio enrichit l’immersion sonore avec un rendu surround adapté aux jeux compétitifs. Le microphone flexible à captation unidirectionnelle complète un ensemble pensé pour les performances en jeu.

Caractéristiques techniques

Couleur

Blanc

Type de casque

microphone

Microphones intégrés

Oui

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Contact

Marque

Vendu et livré par
Gpasplus

439 avis pour une note moyenne de 4.5 sur 5

145

,81

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H