Cahier de vacances 2026 Magnard pour CM1 à CM2 (9-10 ans) en couverture souple (broché).
Conçu pour accompagner les élèves durant l’été, ce cahier propose des révisions ludiques afin de consolider les acquis et d’aborder sereinement le début de CM2. Les activités sont variées et structurées pour aider à retenir l’essentiel tout en gardant une dynamique motivante.
Chaque séquence de révision alterne exercices et rappels de cours. On retrouve notamment des pages « Docu-Jeux » originales, avec des thèmes attractifs tels que le Sahara, le Vésuve, Van Gogh et un chimpanzé, pour enrichir la curiosité et soutenir l’apprentissage.
Le cahier respecte les programmes et est écrit par des enseignants. Il est également fourni avec l’ensemble des corrigés détachables, pour faciliter l’autonomie de l’élève et le suivi des apprentissages.