Extra Mortelle Adèle Tome 4 : L’expérience interdite (Broché) — Cahier d’activités pour 6-9 ans
Plongez dans l’univers amusant d’Extra Mortelle Adèle avec ce tome 4 en format broché, conçu pour les enfants de 6 à 9 ans. Au programme : plus de 100 jeux et activités variés pour jouer, s’amuser et progresser tout en se laissant guider par Mortelle Adèle.
Ce cahier combine plusieurs formats de divertissement : BD, jeux des différences, mots mêlés, labyrinthes et pop-up à construire. Une multitude d’activités qui stimule l’observation, la réflexion, le langage et la dextérité, avec des défis adaptés au jeune âge.
Avec une nouvelle édition de 96 pages, ce livre offre un contenu rythmé et dynamique, idéal pour les moments calmes à la maison ou pour occuper intelligemment les enfants. Illustrations et univers de la série apportent une touche ludique et captivante du début à la fin.