Bloggers New 4e Workbook “Connected with the World of English” (Broché) - Maison des Langues
Ce cahier d’anglais pour la classe de 4ème accompagne l’élève avec un entraînement complémentaire, axé sur la grammaire, le vocabulaire et l’ensemble des compétences langagières. Il s’inscrit dans le thème CLIL “Collège” pour donner du sens aux apprentissages et renforcer l’autonomie.
À travers une grande variété d’activités, l’élève progresse grâce à des exercices conçus pour s’entraîner efficacement : associer, sélectionner, compléter, classer, jeux de mots et mots croisés. Les exercices sont également auto-correctifs afin de favoriser l’apprentissage par vérification immédiate.
Un support numérique est disponible sur la plateforme Éducadhoc : passage instantané de la page au mode web et accès en un clic à des ressources complémentaires, incluant vidéos, fichiers audio et documents PDF. Un format broché pratique pour réviser au collège comme à la maison.
Détails : 95 pages. Dimensions 21 x 28 x 0,9 cm. Poids 230 g. Couverture souple (broché).