Câble Hdmi Essentials Cuivre Noir 3,60 M Monster

Câble Hdmi Essentials Cuivre Noir 3,60 M Monster

En résumé

  • Support 4K@60 Hz et vidéo HDR

  • Bande passante 22,5 Gbit/s

  • Connecteurs plaqués or et triple blindage

  • Prise en charge ARC et son multicanal (DTS HD 5.1/7.1)

Description

Câble HDMI Essentials Monster 3,60 m — transmission vidéo et audio haute performance

Ce câble HDMI Monster Essentials de 3,60 m est conçu pour assurer une transmission stable et de haute qualité entre sources et écrans. Certifié HDMI 2.0/ISF et conforme aux normes UL et CL3, il propose une bande passante de 22,5 Gbit/s pour prendre en charge les résolutions jusqu'à 4K à 60 Hz (4096 x 2160) et la vidéo HDR. Il prend en charge ARC pour le retour audio et les formats multicanaux (DTS HD 5.1/7.1), garantissant une intégration simple avec les systèmes home cinéma.

Les connecteurs HDMI mâle‑mâle sont plaqués or et logotés Monster, montés dans une coque métallique argentée avec renfort d'angle noir pour une durabilité renforcée et une connexion fiable. Le câble rond bénéficie d'un triple blindage haute densité et d'une gaine Duraflex® résistante (supporte jusqu'à 4000 torsions) afin de réduire les interférences radio et électromagnétiques et d'assurer une longévité accrue en usage domestique et professionnel.

Conçu pour une installation facile et une compatibilité large, ce câble est adapté aux téléviseurs 4K, lecteurs Blu‑ray, consoles de jeux et décodeurs. Poids emballé environ 308 g. Fabriqué en Chine. EAN 0741835115148. Garantie à vie MONSTER® LIVE FOREVER. Informations complémentaires disponibles à l’intérieur du packaging.

Caractéristiques techniques

Couleur

Noir

Fabrication française

Non

Reference constructeur

VME20045

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

485 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

35

,37

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H