Description
Ce câble antivol rétractable de sourcing map offre une solution pratique pour sécuriser des objets. Avec une force de traction de 600g et un câble en acier rétractable de 1 mètre de long, il est idéal pour la sécurité générale contre le vol et pour éviter la perte d'objets publics. Le cadenas est auto-adhésif et ne nécessite aucune installation par perçage, ce qui simplifie le montage. Il est parfait pour les produits cylindriques, en forme de bande ou perforés tels que les scellés, les lunettes, les vêtements et plus encore.
L'application est simple : nettoyez la surface adhésive souhaitée, retirez le film protecteur et appliquez le cadenas. Après 24 heures, le ruban adhésif atteint sa force d'adhérence maximale. Le câble en acier est stocké dans le boîtier et sa longueur est flexible et réglable. L'emballage comprend deux câbles antivols rétractables et deux clés de colonne assorties. Un montage alternatif avec des vis est possible, le trou de vis ayant un diamètre de 4,5mm (vis non incluses).
Le design compact avec des dimensions de 42 x 12,5mm (diamètre x hauteur) rend le cadenas discret. La couleur noire s'intègre bien dans divers environnements. Veuillez noter que ce câble antivol n'est pas conçu pour la protection contre le vol d'objets de valeur, mais sert principalement à la sécurisation générale et à la prévention des pertes.
Caractéristiques principalesVendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
50
,99
€
Livraison offerte sous 5 à 7 jours ouvrés