Buse N09 (3 orifices arrière + 1 frontal) pour nettoyage de canalisations, compatible avec tuyau 1/4”F pour nettoyeur haute pression.
Débouchage professionnel : la buse N09 possède 4 orifices, dont 3 orientés vers l’arrière et 1 vers l’avant. Elle nettoie efficacement les canalisations en dissolvant les saletés et augmente la force de poussée pour éliminer les dépôts difficiles.
Utilisation polyvalente : compatible avec la plupart des tuyaux haute pression à filetage externe 1/4”. Parfaite pour nettoyer les canalisations, les évacuations d’eau pluviale et dégeler en conditions hivernales.
Haute résistance : fabriquée en acier inoxydable, elle résiste à la corrosion et garantit une longue durée d’utilisation. Adaptée pour une pression maximale de 350 bars et une température allant jusqu’à 155°C.
Efficacité : le jet avant casse les saletés tandis que les trois jets arrière augmentent la traction, facilitant l’avancée de la buse et un nettoyage en profondeur.
Spécifications :
Raccord : filetage interne 1/4”
Pression max : 350 bars
Température max : 155°C
Matériau : acier inoxydable
Buse N09, un choix fiable pour un nettoyage professionnel des canalisations, alliant performance et durabilité.