BTS NDRC Bloc 2 « Relation client à distance et digitalisation » – Éd. 2022 (Broché)
Le bloc 2 du BTS NDRC, dédié à la relation client à distance et à la digitalisation, est traité dans cet ouvrage Foucher format broché. Conçu pour les 1re et 2e années, il accompagne l’acquisition des compétences grâce à une progression claire et un travail orienté vers les situations professionnelles.
L’édition 2022 propose une préparation structurée à l’épreuve E5, avec un examen écrit « sur le moment » et une approche par méthode de réflexion commerciale structurée, ainsi que des études de cas. Vous retrouvez également une partie pratique avec des travaux dirigés autour d’outils web (WordPress) et de solutions e-commerce (PrestaShop), renforcée par des tutoriels vidéo.
Pour consolider l’apprentissage, chaque chapitre s’ouvre sur une mise en route vidéo et s’appuie sur des activités basées sur des cas, des annexes et les notions clés. L’ouvrage intègre des entraînements progressifs et des synthèses écrites et audio, et donne accès à des ressources numériques gratuites via une carte QR/référence et la plateforme foucherconnect : résumés audio, vidéos, quiz d’auto-évaluation, tutoriels vidéo et fichiers Excel.