Bonde Automatique Laiton Pop-up Chromé Ø63 Mm Ø39 Mm Valentin

Bonde Automatique Laiton Pop-up Chromé Ø63 Mm Ø39 Mm Valentin

En résumé

  • Bonde automatique en laiton robuste

  • Mécanisme pop‑up actionné par tirette horizontale

  • Finition chromée brillante avec joint d’étanchéité

  • Évacuation rapide et serrage ajustable

Description

Bonde automatique laiton pour lavabo VALENTIN 00 100300 000 00

Bonde automatique en laiton conçue pour lavabo et vasque, équipée d'une tirette horizontale et d'un mécanisme pop-up automatique. Finition chromée brillante, bouton décoratif en bout de tige et joint d'étanchéité en plastique blanc pour une bonne herméticité.

Diamètre de bride visible Ø63 mm, diamètre du bouchon Ø39 mm, hauteur maximale au-dessus de la vasque 48 mm, hauteur du corps sous la vasque 52 mm et raccord fileté 1 1/4. Construction métallique robuste avec fenêtre d'évacuation pour un débit fluide et un serrage ajustable garantissant une longue durée de vie.

Installation simple grâce à la tirette horizontale orientable et au système pop-up automatique. Idéale pour un usage hygiénique et pratique dans les salles de bains résidentielles et collectivités.

Caractéristiques techniques

Couleur

Argent

Fabrication française

Non

Reference constructeur

00 100300 000 00

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Informations complémentaires

Vendu et livré par
Gpasplus

480 avis pour une note moyenne de 4.4 sur 5

36

,65

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 4 à 6 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H