Boîte De Dérivation Legrand Plexo 80x80x45mm Blanc Ip55 Ik07 7 Entrées

Boîte De Dérivation Legrand Plexo 80x80x45mm Blanc Ip55 Ik07 7 Entrées

En résumé

  • Étanchéité IP55 contre l’eau et la poussière

  • Résistance aux chocs IK07

  • 7 entrées souples pour un câblage plus facile

  • Accepte câbles et tubes de Ø4 à Ø20 mm

Description

Boîte de dérivation Plexo Legrand 80 x 80 x 45 mm blanche, étanche IP55 et robuste IK07.

Cette boîte carrée de dérivation en plastique permet de sécuriser et protéger les connexions électriques lors d’un montage mural ou au plafond, en intérieur comme en extérieur. Son indice IP55 assure une excellente étanchéité contre l’eau et la poussière.

Conçue pour résister aux chocs (IK07), elle intègre 7 entrées souples pour faciliter le passage et l’organisation des câbles et tubes. Elle accepte des câbles et tubes de Ø 4 mm à Ø 20 mm et convient pour des sections de conducteurs jusqu’à 20 mm².

La construction sans halogène contribue à la sécurité des installations. Le couvercle à fixation par encliquetage s’accompagne d’un rattrapage d’aplomb et de zones de marquage sur les deux faces du couvercle pour une mise en œuvre pratique. Température de fonctionnement : -25 à 45 °C.

Caractéristiques techniques

Couleur

Blanc

Matière

Plastique

Vendeur partenaire

Paiement 100% sécurisé

Nom légal

Informations complémentaires

Marque

Vendu et livré par
ShopVite

12 avis pour une note moyenne de 4.7 sur 5

13

,29

Meilleure offre partenaires

Livraison offerte sous 3 à 5 jours ouvrés

Autres offres

Vendu par Carrefour

Indisponible en Drive

Indisponible en retrait 2H