En résumé
Ø 6,0 mm x 140 mm pour assemblages structuraux
Tête fraisée pour vissage affleurant
Empreinte TX30 (Torx) pour moins de cam‑out
Revêtement zingué blanc sans Chrome VI, anti‑frottement
Description
La vis PowerFast II présente une géométrie optimisée qui permet des applications rapides, confortables et flexibles tout en réduisant le risque de fendage par rapport aux vis à bois standard.
Matériaux compatiblesAdaptée aux pièces en bois massif (tendre et dur), bois lamellé-collé, bois lamellé-croisé, lamibois (LVL) et panneaux à base de bois, elle convient pour des assemblages porteurs et des ferrures métalliques sur bois.
Revêtement et durabilitéLe revêtement zingué blanc sans Chrome VI associe protection anticorrosion et faible frottement pour réduire la résistance au vissage et faciliter la pose sans effort.
Conditionnement et usageBoîte à bec verseur contenant 100 pièces, conditionnée pour un usage pratique sur chantier. La version à filetage partiel permet de serrer fortement les éléments en bois les uns contre les autres tandis que la tête fraisée autorise une pose affleurante.
Certifications et conformitésProduit conforme aux normes et autorisations techniques ETA-19/0175, DoP No. W0009 et Report No. 201811-0081:2021 garantissant des performances adaptées aux applications porteuses.
MarqueFischer est une marque reconnue dans le domaine de la quincaillerie et des fixations, réputée pour son expertise technique et la qualité de ses solutions d'ancrage et de vissage en milieu professionnel.
Caractéristiques techniques
Couleur
Fabrication française
Vendeur partenaire
Paiement 100% sécurisé
Nom légal
Marque
45
,31
€
Livraison offerte sous 6 à 9 jours ouvrés
Autres offres
Indisponible en Drive
Indisponible en retrait 2H