Blender SENCOR SBL 2214RD 500 W pour smoothies, 0,6 L, 4 lames titane
Préparez des smoothies maison en toute simplicité avec le SENCOR SBL 2214RD. Son moteur de 500 W offre une puissance efficace pour mixer vos ingrédients et obtenir des textures homogènes. La commande On/Off avec fonction Pulse permet un mixage précis par impulsions.
Le mixeur est équipé de 4 lames en acier inoxydable amovibles, dotées d’un revêtement titane pour un mélange performant. Le kit comprend une gourde personnelle de 0,6 L et une seconde gourde portable de 0,3 L, en Tritan sans BPA, idéales pour préparer et emporter vos boissons où vous le souhaitez.
Les couvercles sont munis d’un bec verseur anti-fuite et d’une ouverture type poignée/boucle facilitant le transport. Pour plus de stabilité, l’appareil dispose de ventouses sous le socle. Le nettoyage est simplifié : bouteilles, couvercles et lames compatibles lave-vaisselle.