BD MARVEL DELUXE Ultimates Tome 01 : Réparer le monde (376 pages) en français
Retrouvez l’univers Ultimates dans un volume cartonné au format BD, réunissant une sélection d’épisodes consacrés à une version inédite des Avengers. Ce tome au rythme intense plonge au cœur d’un monde altéré, où les vérités sont troubles et les alliances doivent se former dans l’urgence.
Dans Réparer le monde, Tony Stark découvre que la réalité a été corrompue par le terrifiant Creator, œuvrant dans l’ombre pour empêcher l’avènement de l’âge des héros. Une menace persiste sous la forme d’une version maléfique de Reed Richards enfermée en City, tandis qu’Iron Lad et ses alliés doivent agir vite pour briser l’emprise du Creator et de son Conseil.
Pour y parvenir, ils recrutent des figures majeures afin de constituer les Ultimates : Thor, Captain America, Sif, Ant-Man et la Guêpe. Un récit porté par un travail graphique de Juan Frigeri, avec des contributions supplémentaires de Phil Noto, dans un recueil de 376 pages, fidèle à sa traduction française.